Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 08:31

Bonjour,

L'origami : c'est pas cher et... ça peut rapporter gros !
C'est vrai, c'est génial ce que l'on peut obtenir en faisant quelques pliages d'une simple feuille de papier ...!
C'est une fois encore par hasard que je suis tombée sur ce site mais je ne résiste pas à vous faire profiter du lien.
Si comme moi vous appréciez cet art japonnais, c'est ici.
Bon week-end, bonne galette et pleins de scrap bisous !

origami istoriya poyavleniya 3
202 fll 02
"Le don de soi n'est jamais source de déception"
Luivine Sagnier

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe cette fleur, je ne suis pas assez patiente pour ce qui es de l'origami  bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci cathyche pour ton passage... c vrai ça demande beaucoup de patience et de persévérance... scrap bises<br /> <br /> <br /> <br />

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !