Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:45
S6002072
Bonjour,

Après bien des soucis informatiques qui m'ont bien retardé dans la mise à jour de mon blog, je vous partage, enfin, les photos de l'atelier de mercredi 3 novembre où nous avons fait la carte au ruban magique,. Cette version 2010 était aux couleurs que j''aime tout particulièrement papier fruit des bois et melon mambo. L'embossage était en blanc. Une après-midi - exceptionnelle - où  4 générations se sont cotoyées. Merci à Françoise pour son accueil. Merci à vous tous : c'était "trop super" !
Et merci aux enfants d'avoir été si sages... permettant aux plus grands de s'amuser.....comme des enfants !
 

 

 C'est Monique qui a gagné la carte bougie !


"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire
que sont cachés
les mots qu'on n'a jamais su dire"

Yves Duteil


Partager cet article
Repost0

commentaires

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !