Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 04:51

S6009897Coucou les scropines !

Cela fait longtemps que vous me demandiez avec quoi j'encrais les bords de mes cartes. Alors voilà, c'est avec les éponges d'applications que je fais ça. C'est simple, on prend son éponge que l'on frotte sur l'encreur et ensuite on passe l'éponge sur les bords de sa carte. Vous trouverez les éponges d'applications en page 21 du mini-catalogue ou en page 90 du livre d'idées & Catalogue (voir sur le côté à droite de ce blog). La référence est 110140 quel  que soit le catalogue. Voilà. Bisous !  Et pour le plaisir des yeux, je vous mets l'image de ce qu'une américaine (trop forte !) a eu l'idée de faire avec les éponges d'applications... et oui, un jeu où les éponges d'applications remplacent "les petits cheveaux". Il fallait y penser, nan ?

  éponges d'applications

 


"Les bonnes idees valent cher mais les gens qui les font fonctionner n'ont pas de prix".


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci pour cette info. Je fais différemment, je coupe des petits morceaux de "Cut-N-Dry" , sur le côté gris avec un bic je note la référence de la couleur et je les range dans une petite boîte.<br /> Cela me revient moins cher ...et cela marche quand même. Cela n'engage que moi bien sur mais peut-être que cela donnera des idées à d'autres. Gros bisous et merci pour ton partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton partage aussi car je connaissais pas du tout. Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !