Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:35

S6003520Bonjour,

Dernièrement, nous sommes allés à un mariage. Aux mariées, j'ai notamment offert un châssis scrappé avec le joli poème sur le mariage de Marc Twain.
Malheureusement, je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo ! Donc, il y a quelques jours, j'en ai refait un. Il n'est pas tout à fait comme l'autre car, je n'arrive pas à faire deux fois la même chose !
Cette fois, j'ai ondulé le fond avec la crêpeuse par exemple... aussi j'ai mis du psschitt psschitt (champagne mist + alcool à 90°) ce qui donne un effet pailleté à mon papier... Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée et à bientôt !

202 fll 02


202 fll 02En semant une pensée on récolte un acte,
En semant un acte on récolte une habitude,
En semant une habitude on récolte un caractère,
En semant un caractère on récolte un style de vie202 fll 02N'oubliez pas la possibilité que vous avez de gagner un set de tampon en participant, tous les lundis de mai, au jeu Stampin'up France ! C'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'en pense que c'est une idée géniale!!! c'est superbe.... bravooo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, les chassis. J'imagine avec d'autres gammes colorées... que de merveilles en perspectives!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !