Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 09:12

fleur irinaBonjour

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté... Toujours pas le temps de mettre les swaps de la formation... ( ça prend du temps tout ça... et avec 3 z'enfants, 2 travails, 1 mari, des amies... ben voilà, le blog blog, pas trop le temps. ... mais , mais, mais, je me rattrape un ti peu aujourd'hui, en vous partageant en ce lundi, le lien d'Irina et de ces superbes fleurs.
Les explications sont en anglais et en ???? (si vous savez dites-le moi) heureusement, il y a moultes images ce qui permet de comprendre, très aisément, comment faire ses ma-gni-fi-queuh fleurs ! Et avec ce beau temps, ça donne envie de scrapper des fleurs nan ?

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances de Pâques.

Scrap bises et à bientôt.
202 fll 02

"Sois comme la fleur,
épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton coeur !"

Ramakrishna

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes. Merci pour le lien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Micha avec plaisir ! Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont très jolies, ce s fleurs! merci pour le lien... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !