Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 17:21

Bonjour,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec ceux que vous aimez....
Je vous partage ici, la déco faite par mes enfants.  David et Mathilde ont opté pour l'atomiseur de couleur, Philippe  a eu un peu de mal et a préféré colorier aux feutres.

Ces moufles ont été trouvées sur le blog d'Alexandra ici,

Franchement, si vous avez des enfants pendant les vacances, c'est une idée d'activité très sympatoche  ! Ce n'est plus Noël mais ça peut décorer pour la galette des rois ! Lol !

Enfin, aujourd'hui, c'est  le compte à rebours vers la nouvelle année.  Aussi, très sincèrement, je vous souhaite à vous qui me lisez, une excellente année 2011. Qu'elle vous apporte de bonnes choses : de nouvelles réussites, de nouvelles rencontres et pleins de jolies créations !
Créativement vôtre, Audrey  !
S6002628



"Créer, c'est vivre deux fois".
Albert Camus


Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapoonette95 - dans Avec les enfants
commenter cet article

commentaires

scithrine 28/12/2010 20:21



Bien sympa cette idée! et après, tu en fais un mini?? Bisous



cathyche 28/12/2010 20:21



super sympa tes mitaines


bravo



  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !