Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bonjour,


Derrière ce pseudo (choisi par mon fils aîné) se cache : Audrey Teinturier.

Le Scrap et moi
C'est en 2007, que j'ai découvert le scrap, lorque je recherchais des activités manuelles pour mes enfants. J'ai essayé le scrap européen (AZZA), le style américain (avec des décos partout),  puis, j'ai eu ma "période" Stampin'up !  

Stampin'up! 
Avril 2009, je suis devenue Démonstratrice Indépendante. Mais l'aventure ne pouvait continuer car, en 2011, SU a complètement changé sa politique, imposant à ses démonstratrices un chiffre d'affaires trimestriel. Esprit qui n'est pas le mien.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un autre moyen d'avoir du lien social : j'ai créé mon club de Scrabble duplicate (1 fois par mois) et j'ai eu la chance de retrouver un travail (sans concurrentes et sans pression de CA). Le bonheur ! 

Bien sûr, quand j'ai le temps : je scrappe "pour le plaisir" et pour faire plaisir ! Ainsi dans ma vie, le scrap à repris son statut de simple loisir... enfin presque ! Car scrapper, comme tous les autres loisirs notamment créatifs, est d'une certaine manière une thérapie... Dans le sens où finalement : "créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous" (n'est-ce pas M. Eric Berne !?).

Scrapuleusement vôtre !   
bisous plumeMis à jour le 12/06/13


"En famille on est toujours là pour quelqu'un"
Michel Dallaire

Partager cette page

Repost 0
Published by

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !