Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 19:09

calendrier-copie-1.jpg

Bonjour,


Voici un projet tout droit sorti de mon imagination ! Mes enfants l'adorent ! Surtout les cubes que volontairement j'ai fait énorme pour notre phiphi de 3 ans....et c'est tout un truc d'aller de 01 à 31 avec 2 cubes ! J'vous raconte pas ! C'est un nouveau jeu en fait !  ils se disputent pour changer la date maintenant !

Et, derrière la fiche des mois, mon fils aîné a eu "l'idée géniale" d'y mettre les anniversaires !


Tenant compte des observations de Nath et de Murielle.... une version adulte (moins encombrante) est en cours...


Côté matériel Stampin'up j'ai utilisé : Papier Blanc Vanille, Papier Prune Parfaite, Papier Design Bleu Timide, Ruban gros-grain rouge-rouge, la crop-a-dile.



"C'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins".

Nils Kjaer


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le calendrier est tro biien XD   <br /> c'est l'eclate  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe idée !<br /> Vraiment un grand bravo.<br /> Il fallait y penser et en plus c'est très éducatif.<br /> BRAVO BRAVO.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma sylvie. Bisous le blog de sylvie c'est http://scrapdesylvie.free.fr/ quand j'ai commencé à scrapper c'est par là que j'allais...et j'y<br /> vais encore ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super,comme je te l'ai dit, j'adore cette idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! t'es mimi toi, l'Artiste avec un grand A ! Surtout ne manquer pas d'aller sur le blog  de Cécile...http://aubonheurduscrap.canalblog.com/<br /> Bises ma belle !<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trop beau j'adore !! (et puis en plus c'est violet ) Un peu d'imagination un peu d'envie et beaucoup d'amour ca donne toi et tes créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignonne ma Natacha.... <br /> <br /> <br />
N
<br /> SUPER MA BELLE.bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nat@ et promis je pense à une version adulte "moins encombrante" c'est une idée géniale !<br /> <br /> <br />

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !