Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 16:12
Cette fois, notre petit groupe était au complet. Voilà les photos des chefs-d'oeuvre du jour. Bravo Nancy (à qui l'on doit cette carte pop-up ci-contre), Anaïs, Mathilde, Adeline, Kévin, Nicolas, Cyril, Alexandre, Abellalim et Julien....


























LA PALETTE D'ANAIS en cours...
















La carte d'Alexandre ou Cyril ? Julien ? Celle d'Abdelalim est déjà rangée !















Nicolas le pro du noeud
















Adeline et Mathilde ont fait des sacs....




Mathilde comme convenu j'ai terminé ton petit sac...
Adeline j'essaye de terminer le tien pour jeudi prochain ! Promis !





















j'ai terminé ces 3 cartes ci-contre
















celle de Nicolas
















celle de Kévin

Voilà "Bisous" à tous et à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> que des merveilles bravo à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !