Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 18:14

Ils étaient 9 et ils avait dû manger du lion.... ou alors j'ai dû leur manquer la semaine dernière (moi ils m'ont manqué en tout cas !) ou alors.... ils sont tellement motivés pour vendre leurs chefs-d'oeuvre afin de financer leur voyage en Italie qu'ils ont carburé  à "donf" ! 

Abdelalim, Adeline, Anaïs, Cyril, Kévin, NAncy, Nicolas, Julien Mathilde, je vous félicite. UN GRAND, UN ENORME BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

 Bises à tous et à la semaine prochaine pour d'autres aventures
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> suoper et bravo<br /> bissssssssssss valie68<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment brovo à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !