Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 13:29

Carte printanière

Bonjour, j'espère que vous allez bien... comme un lundi...quoi ! mais un lundi "au soleil" pour une fois ! lol !

Je vous montre ma p'tite carte où j'ai copié "un peu" (car après faut toujours que je n'en fasse qu'à ma tête) sur la carte d'une américaine...

Scrap bise !

"Zoom" sur les perfos Stampin'up ici
Promo du moment sur les perfos et les tampons qui vont avec  ici.

  "Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre".





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ces 2 roses et ce ton sur ton<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est jolie ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !