Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 05:44

 

 

Nous nous sommes bien amusés (le masculin l'emporte me dit David), et à tous merci ! Après avoir fait la carte au ruban magique, nous avons fait un tirage au sort pour gagner et la carte pop-up et la carte bougies.

 

Leur choix avait été fait dans le secret de leurs coeurs " ,

.... le tirage de Mathilde les a exaucées !  

 

La carte cadeau a été gagnée par Annie et la carte pop-up par Dany.

(nb : je ne pourrai mettre la vidéo du tirage au sort car des personnes ne souhaitant pas être sur un blog ont été filmées).

 

Merci de vos commandes : votre commande globale va permettre à JOCASCRAP de choisir des Tampons de Niveau 1 et 30 € de produits gratuits à choisir dans TOUT le catalogue.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE ! Stampinement vôtre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le 6novembre j'ai passé une super soirée malgré le démarrage avec la poudre à embosser qui était nulle. mais j'ai envoyé un mail à universcrap pour essayer de me faire rembourser. même si c'est<br /> bientôt Noël, je n'y crois pas beaucoup, mais je n'achèterai plus rien chez eux. tant pis pour eux tant mieux pour toi, tu vas me dire eh oui. en attendant pour le 5 décembre je ne sais pas encore<br /> si des copines viendront. je te tiens au courant. à bientôt. amicalement.<br /> marie thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que cela s'est bien passé, suis contente pour toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore merci, ce fut une agréable soirée. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !