Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 14:02

S6001736

S6001737  

"J'suis une p'tite théière courte et ventrue. Voici ma poignée, voici mon bec pointu. Quand j'perds mon sang froid, je me mets à siffler. Versez-moi pour me vider"...

Voici ma p'tite théière courte et ventrue... faite à partir de celle de Sophie

Allez voir son super beau blog ici.

Et les blocs post-it confiture, cup-cake, converse, geisha : ici

L'idée a beaucoup plu à mes enfants... Je sens qu'on va avoir toute une panoplie de théières ! Qu'en pensez-vous (euh, Sophie, j'ai jamais autant plagié quelqu'un ! lol) ?

Bisous scrap et à mercredi pour mon zoom de la semaine !


"Super" Schitrine a transformé le truc, allez voir ici


"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux".
Antoine de Saint-Exupéry


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est une très belle réalisation et original.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog...Mais je préfère le thé  moi et le café on n'est pas copain...Merci pour ta proposition<br /> très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie ta théière, on boirait bien une tasse à ta santé...!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci natou. As-tu un blog pour que je vienne te visiter et boire un p'tit café virtuel ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympatoche ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je l'adore cette théière .. pas encore faite .. mais .. ça va pas tarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !