Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 07:07

Bonjour,

Comment allez-vous en ce lundi 29 août 2011 ? J'espère que votre week-end s'est bien passé.
Aujourd'hui, c'est chez Cécile que je vous donne rendez-vous ici pour faire ce super mini. Trop chou n'est-ce pas ? J'aime beaucoup son style et vous verrez sur la gauche de son blog Cécile a mis des tutos. Merci Cécile ! (j'adore ce joli prénom, et pour cause : mes deux mamies s'appelaient comme ça ! lol !).
Je vous fais de gros scrap bises et à bientôt !


TUTO DE CECILE

 


"On ne perd jamais vraiment, mais on apprend à gagner !"202 fll 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> en effet ce mini est superbe ! je vais aller voir chez cécile ! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le lien... c'est vrai que ce mini est adorable! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !