Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 22:49

S6009754 

Bonjour, j'espère que vous allez bien. 

Voici ma carte du jour.  Cette carte est déjà partie pour faire plaisir à la marraine de ma fille.

Merci à Michelle Rubber pour sa vidéo explicative ici Pour voir les dimensions que je prends voir ici

Bon week-end à toutes....youpi demain c'est le printemps !

Scrap bises !  Et merci pour votre fidélité.

 



Et si vous avez le temps, ne partez pas sans lire ce texte magnifique de Raymond Devos.


 

"Sur un trottoir, un  aveugle était assis, et à côté de lui, il y avait un panneau où il était écrit toutes ses misères : "je suis aveugle, sans ressources et sans un sou". Mais les gens passaient à côté de lui, sans y faire attention.  

Un jour, un homme, peut être poête, s'arrête et lui dit : "Puis-je mettre autre chose sur votre panneau". "Oui, lui répondit l’aveugle". Et l'homme, écrivit autre chose.
A partir de cet instant, tous les gens qui passaient s'arrêtaient pour lui donner quelque chose... Alors, l'aveugle au bout d'un moment s'interrogea et  demanda à une jeune fille qui était là, ce qui était marqué sur son panneau pour que les gens soient si généreux. Et la demoiselle lui dit,  c'est simplement écrit :  "Demain c'est le printemps et je ne le verrai pas"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un tout grand merci pour ta réponse si rapide. Quand j'ai un peu de temps je l'essaye et je te dis quoi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta carte est très jolie. Merci pour le renseignement de la vidéo !! Elle est bien compréhensible même si elle est en anglais mais j'ai un petit soucis pour comprendre leurs mesures en "inches ,<br /> pourrais-tu me les transmettre en français, ce serait super chouette de ta part. Un tout grand merci d'avance et encore bravo pour toutes tes réalisations... Raymond Devos était un Grand dommage<br /> qu'il nous ai quitté !!! Ici en Belgique, on l'aimait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou natou, moi non plus les inches c'est pas mon truc. Donc pour être honnête j'ai fait des dimensions "à ma sauce". J'ai fait des essais jusqu'à ce que ça marche ! Une grande bande de<br /> 12 cm x 21 cm et une autre de 12 cm x 15,5 cm où tu plies à 3,5 / 3,5 / 2 / 1,5 / 1, 5 / 2/ 1,5 voilà j'espère que je me suis pas trompée....tu<br /> me tiens au courant !  scrapbizou! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie composition , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie ta petite cartounette ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !