Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:37

Bonjour,

c'est le week-end !!!!! mais avant d'aller danser, je vous poste un petit coucou avec le lien d'un site français. Mais, oui !!!!!!!!!!!!! c'est possible : Femme2TV.com ! c'est ma copine en plus ! E,t même si Mme Shekinah visite, je suppose, elle aussi, des sites  américains, l'avantage c'est qu'elle nous fait des vidéos "in french".
Là, je vous mets le lien d'un album, et je vois des yeux s'illuminer ! On y va ? c'est ici
Scrap bisous et bon wk.

ALBUM SCRAP

202 fll 02"Regarde une personne au-delà de ce qu'elle est, vois ce qu'elle peut devenir"
202 fll 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci pour le lien bisous bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bISOUS et bonnes vacances ma chère Bigbibi<br /> <br /> <br /> <br />

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !