Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:04

S6001246S6001244 S6001241

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end... Voici un petit sac fait avec mon fils aîné, David. Je trouve ces couleurs très apaisantes., et vous  ? Bonne semaine à toutes, merci de votre passage ça fait toujours plaisir. Et Bonnes Vacances pour celles qui ont la chance de partir...


"Etre en vacances, c'est n'avoir rien à faire

et avoir toute la journée pour le faire".
Robert Orben


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> c'est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evelyne ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est très joli ce petit sac. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super joli ton petit sac avec des couleurs très apaisantes.!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors biensur je le trouves merveilleux ce sac<br /> <br /> <br />  ce bleu est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa  ce petit sac!!! pour la photo il vaut mieux mettre sur qqch qui contraste car là tout est bleu!!! sac bleu nappe bleue... on nage dans le bleu, même si c'est agréable!!! as-tu essayé<br /> tes photos en extérieur????<br /> <br /> <br /> bises à tout à l'heure au téléphone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je reprends une photo...merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !