Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 05:48

S6003604Bonjour,

Vous connaissez l'émission "Vous avez du talent" ? Moi je ne connaissais pas !
Hier soir, vers 16 h 45 alors que j'étais sur le canapé à lutter contre la fièvre et que mon fils David me racontait sa journée au collège, le téléphone sonne. "Allô, ici idf1 est-ce que David peut venir au studio..." J'ai tout d'abord cru à une supercherie ! Mais non voilà que je parle avec l'animateur Jacky, vous savez le copain de Dorothée ? David avait envoyé une vidéo la veille où il faisait du beatbox. Un truc qu'il fait depuis 3 ans, du matin au soir !

Donc voilà, je vous raconte tout cela car vous avez jusqu'à aujourd'hui 15 h pour que l'aventure continue pour lui. Je vous mets le lien de l'émission entière, vous verrez les candidats "ont vraiment du talent", c'est très sympa comme concept.

La vidéo de David ici

L'émission du 16 mai 2011 de A à Z,

copier/coller le lien ci-dessous (David passe à 15:25 mn) 

http://www.youtube.com/watch?v=ucE1weMLZ40

(après la prestation de David, Jacky m'interviewe. J'avais l'air bizarre ; j'étais fiévreuse). 

Pour voter :  ici 

Merci pour lui.

Scrap bises

202 fll 02Et finalement...

Merci à celles qui ont soutenu David par leur vote. Il est arrivé 2ème ce qui est la place idéale ! Par la suite, il aura tout le temps (après avoir fini ses études par exemple ) de persévérer dans les casting si ça lui chante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est doué, ton ptit mec!!! bravoooo.... j'ai voté! Good luck! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> David est resté 2ème il est content et nous aussi scrap bises<br /> <br /> <br /> <br />

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !