Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:11

Bonjour,
Samedi après-midi, la carte au ruban magique a encore frappé ! Pour varier c'est tout de vert qu'elle était cette fois-ci.
Nous avons marié les verts Céleri joli et Wasabi insoumi (de la famille des Subtils) et le ruban couleur vert olive (de la famille des Brillants).
 Nous avons embossé avec du blanc et utilisé la roue So Swirly. Nous avons pris les sets : Noël Contemporain et Une joyeuse saison. Nous n'avons pas vu les heures défiler...
Merci à Dominique, Virginie et Claire* pour leur bonne humeur, leur entousiasme et leur efficacité.  Ce fut un réel moment de bonheur pour moi. Très amicalement,
A bientôt les filles... scrap bises


*Merci à Claire qui me fait l'honneur de devenir ma 1ère filleule Stampin'up*

 Rappel de la technique de l'embossage ici


"La seule personne que vous êtes destinée à devenir

 est la personne que vous déciderez d'être."

Pam Finger 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Audrey,<br /> <br /> <br /> Merci de me faire partager vos belles réalisations. J'ai transmis votre mail à Stéphanie qui fait du scrapbooking. Elle l'a regardé aussi et a aimé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup apprécié cet atelier scrapbooking. Merci encore Audrey pour ton accueil. Tu fais de très jolies choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Carte au ruban magique. C'est très beau. Même le choix des couleurs. Ca fait très pro. une carte à vendre sur les marchés de noel. Ca changera du vert et rouge qui deviennent vraiment d'un<br /> rasoir, pas permis, quand on a bon goût.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !