Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 20:21

Coucou, 

alors cette reprise du boulot et de l'école.... ???? pas trop  dur ? Bon, les prochaines vacances.... c'est pour le 20 février, comme dirait ma fille... sinon, d'ici là, voici ma création du jour...
S6009391S6009389     

S6009392S6009388

ça c'est un pot à crayon en bois par dessus lequel j'ai mis du Gesso et de la peinture r"o"se (avec l'accent de là où y'a du soleil...) et puis, une fois que tout est sec.... et bien on s'amuse !  

On tamponne avec de jolis tampons et avec les Stampin Write, on colle avec de la mousse 3D et tadam.... voilà ce que ça donne ! Je suis un peu déçue... les photos rendent pas bien... mais "mon" Amie a été très contente de ce cadeau, bien plus beau en vrai...

scrap bises et bonne soirée !

 


"Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé".

 

Jacques Lacan

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est cent fois mieux que de décorer des boîtes de conserve. c'est beau! Et encore on n'a pas vu ce que ça donnait verni, ou couleur bois lazuré.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> valie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ce pot!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'irai plus acheter de pots à crayons dans le commerce, celui ci les surpasse largement!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très chou ce petit pot<br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !