Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 12:51

DSCN1698 Coucou,

Suite à ma carte marque-page ici,  voici le chef-d'oeuvre de Romane (16 ans)...

Bravo ROMANE... L'idée de faire un marque-page tout droit et non arrondi est top ! Bravo ! Pour le coup, je crois que c'est moi qui vais copier sur toi la prochaine fois ! mdr !

 Nb : J'arrive pas à lire le joli poème de ta carte...tu peux me l'envoyer  ?

Merci d'avance.

Bisous scrap à toi et à ta grande famille.

 

 


  "Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître."


Partager cet article
Repost0

commentaires

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !