Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:30

big shot

C'est l'outil incontournable des scrapeuses, elle manquait au catalogue Stampin'up et depuis le 1er avril c'est chose faite : elle est là !!!!!!

Bien sûr la Big Shot, ce n'est pas une exclusivité Stampin'up, mais par contre, Stampin'up nous offre une vingtaine de poinçons totalement exclusifs ! Des poinçons tous plus beaux les uns que les autres. 
Avec Stampin'up et ses poinçons Bigz, Bigz L, Originals, Sizzlits, Sizzlits moyens, sizzlits : VOUS AIMEREZ BIG SHOTER !!!!!
Pour ma part, absolument pas le temps de scraper actuellement ! Par contre, j'ai des scrapcopines qui ont fait des merveilles et je vous mets les liens de leurs blogs. Alors, n'hésitez pas, cliquez et découvrez notamment : la Scallop Circle, le poinçon bigz au top, l'enveloppe festonnée, le papier peint d'époque
, le poinçon pillow box.
Et pour finir, forcément, c'est incontournable, je vous mets le lien de "grandes pointures" chez Stampin'up, j'ai nommé : Samoise et 
Géraldine Capelle !
Bon week-end !
 


    La Big Shot est en page 6 du mini catalogue Stampin'up ici

 

En bonus une carte "so cut" avec Dawn et poinçon Top note ici

_:_:_:_:_:_:_:_:__:_:_

202 fll 02  " Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot,

mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage. "
W. Scarborough
202 fll 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La vidéo est carrément génialissime!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !