Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Je m'appelle Claire Colas ;  j'ai 39 ans. Je travaille à plein temps comme technicienne de laboratoire sur Paris.

 

Je préfère le fait main

Cela fait quelques années qu'au moment des fêtes de fin d'année, comme souvent je n'aime pas les cartes qui sont en vente, je fais mes cartes de vœux moi-même.  Je trouve cela plus sympa et plus personnel de les faire pour les gens qu'on aime. J'avais trouvé un système tout simple : créer sous Word une carte avec un texte et insérer une photo. puis imprimer.

 

Malheureusement, je suis toujours restée un peu sur ma faim avec ce procédé que je savais très basique. J'aime faire plaisir avec de belles choses, et là, au niveau qualité du matériau c'était pas top. Et puis, ça ne faisait pas "fait main". Mais, je pensais que cela prenait beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, de faire des cartes soit même .


Découverte à Noël de Stampin'up
L'année dernière pour Noël, Audrey m'a offert un "kit découverte Stampin'Up". Je l'ai essayé et  à ma grande surprise, j'ai été encouragée par la rapidité de réalisation : 5 cartes d'affilée ! Les 3 modèles proposés, puis deux autres pour la famille. J'ai trouvé çà génial: simplicité, rapidité et efficacité. J'étais épatée: en moins de 3 heures, j'avais fait avec mes mains 5 cartes à offrir, avec du papier épais. Quel gain de temps et quelle qualité!  C'est ce que je cherchais dès le départ.

J'ai fais 2 ateliers avec Audrey (où j'ai fait la carte capsule et carte au ruban magique), et j'ai décidé de devenir démonstratrice. Tout d'abord pour acheter moins cher, parce qu'à l'approche des fêtes c'est l'occasion de faire plein de cartes !!!! Et ensuite, parce que pour la plupart des personnes que je connais faisant des choses avec leurs mains, ce sera plus simple de faire des ateliers dans le 92 ou sur Paris (chez elles ou chez moi) que dans le 95.

Je fais désormais partie de la "famille Stampin'up" et j'en suis très heureuse !

Partager cette page

Repost 0
Published by

  "Créer, c'est prendre soin de l'Enfant qui est en chacun de nous"  © A.T.

  :-:-:-:-:-:-


Bonjour. Je ne suis plus démonstratrice mais ce blog est à votre disposition, merci de votre visite !